Privatisation de la boutique: la nouvelle expérience shopping

 

Imaginez faire votre shopping, avec 4 de vos ami.e.s, seules dans une boutique. Un rêve ? Non, une réalité. C’est en tout cas ce que Roseanna propose dans deux de ses adresses à Paris et Lyon. Durant 1 heure, vous pourrez, dans le respect des règles sanitaires les plus strictes, vous essayer à une nouvelle façon d’acheter, totalement inédite pour cette jeune marque parisienne fondée en 2007 par Anne-Fleur Broudehoux. D’habitude réservée aux clientes des salons privés de l’Avenue Montaigne, abonnées aux tickets de caisse à 5 chiffres, la privatisation semble, pourtant, s’imposer comme l’expérience shopping post-confinement par excellence.

En ayant la boutique que pour nous, c’est bien sûr un service attentionné que nous avons eu : la disponibilité totale de Kemuel, le fait qu’il aille chercher en réserve les tailles qu’il nous fallait ou encore, qu’il nous propose des modèles selon nos goûts.

Et puis le fait d’avoir la boutique rien que pour nous, nous permet de nous sentir vraiment à l’aise. Et pour ça, on dit oui !

De quoi s’offrir un instant shopping sympathique entre copines !

Mais nous savions surtout que toutes les conseillères Grain de Malice étaient dans les starting blocks pour vous retrouver en boutique et vous prodiguer les meilleurs conseils mode et morpho.

Pour toujours coller à vos attentes et vos envies, toutes nos équipes se sont donc mobilisées pour solutionner ce problème et trouver un modèle qui allierait plaisir du shopping et du conseil, et mesures de sécurité. Nous pouvons aujourd’hui vous proposer ce nouveau service :

 

LA RÉSERVATION DE VOTRE BOUTIQUE !



Le principe est simple : vous prenez rendez-vous par téléphone (tous les numéros se trouvent ici) et vous conviez les amies de votre choix. Les conseillères détermineront un créneau de faible affluence ou même de fermeture de la boutique (en matinée, sur l’heure de la pause déjeuner ou en fin de journée).

Elles pourront ainsi en quelque sorte « privatiser » la boutique pour vous et ainsi se consacrer entièrement à vous et vos accompagnatrices pour vous prodiguer les meilleurs conseils style, morphologie et colorimétrie. La bonne nouvelle ? Ce service est totalement gratuit !
 

Retrouvez - nous

 

23, Rue Partouneaux

06500 Menton

Ouvert tous les jours

9h30 - 13h

14h - 19h

Vous avez des questions? 

Nous sommes toujours prêts à vous répondre!

 

 

Appelez nous au

04 93 57 22 90

(9h30-13h / 14h-19h)

ou envoyer nous un email à :

contact@boutiquemea.com

Merci ! Message envoyé.